Akumu No Ichidou Index du Forum

Akumu No Ichidou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiyo Akatsuki, rose perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akumu No Ichidou Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Hybrides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiyo Akatsuki
~¤ Neko ♀ ¤~

Maitre(sse) de: personne !!! (normal)
Esclave de: idem ^^
Féminin Hétérosexuel Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue Répondre en citant

- Identité -

Nom : Akatsuki
Prénom : Chiyo
Surnom : Chi- autres

Date de Naissance : 4 fevrier 3984

Sexualité : Hétérosexuelle

Race : Neko ... docile...

- Caractéristiques morale et physique -

Caractère : Chiyo est une neko au caractère relativement changeant à cause de son passé. Généralement c'est une fille souriante, amusante et de bonne humeur, mais en un rien de temps, elle peut s'énerver, crier, puis resourire et faire comme si de rien était. De quoi faire peur à n'importe qui! Elle est souvent survoltée, délirante, surexcitée, mais ce caractère extraverti cache une blessure liée à son enfance. Malgré cette tendance, Chiyo sait être sérieuse et mature quand c'est nécessaire et donner ce dont on attends d'elle, câlins, réconforts, remontrances,...

Physique : Chiyo est une neko plutôt petite, mince, et très cambrée de façon naturelle. Sa peau est blanche, légèrement rosée, ses cheveux bruns lui arrivent au bas de reins dans le dos, et lui encadrent le visage d'un carré court et d'une frange. Ses yeux de couleurs ont la couleur du métal en fusion et ses oreilles sont légèrement plus foncés que ses cheveux et on le bout de couleur bleue. Elle porte souvent des vetements courts sexy, voir provoquant et aguichant, mais se n'est que parce qu'elle les aime bien, elle a des gouts très contradictoires, elle aime le trés court et le trés long, le moulant et le ample, les décoltés et les cols roulés,... Elle aprécie particulièrement les bijoux fins et legers, sa langue percée présente une petite boule rose fluo, et elle a dans le creux des reins et remontant vers le haut de son corps en s'étandant  vers la gauche un tatouage tribal et fleuris.

Gout de votre personnage : Elle aime s'amuser,... et les citrons, ne jamais laissez trainer un citron lorsqu'elle est dans les parages, sinon vous pouvez être sur que jamais vous ne le reverrez, ou alors pressé dans son verre ou découpé en rondelle et en train d'être suçoté !! Elle carbure au sirop de cet agrume dans de l'eau pétillante et en avale des quantités astronomique chaque jour. Elle à une peur bleue des uniformes et plus particulièrement des blouses blanches sauf quand elle les connait ou les domine ... Elle n'aime pas le poisson et rechigne à tuer les petits oiseaux, par contre elle prends un malin plaisir à poursuivre les poules, à les effrayer et se repait du spectacle de les voir courir dans tous les sens. Elle aime beaucoup la viande rouge, et quand je dis beaucoup c'est beaucoup, ne jamais mettre son bras son doigts ou autre devant sa bouche trop longtemps elle a tendance à mordre.

- Hier, Aujourd'hui et Demain -

Histoire : Durant les dix premières années de sa vie, Chiyo à vécu chez une nourrice, qui lui apprenait les bonnes manières, les bases du comportement avec les autres, à lire et à écrire, pour qu'elle soit prête lorsque son maître viendrait la chercher. Le lendemain de son dixième anniversaire, un homme vint la prendre et donna à la vielle femme une liasse importante de billet et un ballot de couverture, la petite neko ne compris que plus tard ce que cela signifiait. L'homme la mena à un bâtiment blanc comme neige, la fillette ressentit un sentiment d'insécurité mais comme on le lui avait appris, elle obéit  quand on lui demanda d'avancer, elle entra donc et son calvaire commença. Une horde (enfin deux) hommes en blouse blanche l'attrapèrent et l'amenèrent dans une pièce remplie d'instruments de "torture", et sentant le désinfectant à plein nez. Ils la mire nue et l'examinèrent sous toutes les coutures, vérifiant qu'elle était en bonne santé,lui firent plusieurs prise de sang, et une vingtaine de ces piqures plus tard, elle fut jetée dans une pièce qui pour seul meuble possédait un lit et un bureau. Un peu plus tard dans la soirée, l'homme qui l'avait amené ici vint la voir et lui parla méchamment :

-"Je ne suis qu'un intermédiaire mais ton maitre t'en reparlera surement plus tard. Tu es une neko, un être fabriqué à partir de rien, quelqu'un d'artificiel, rien qu'une esclave, qui doit faire tous ce que lui dira son maître, tout absolument tout, Adieu, et tiens, un cadeau de ta nourrice."

Avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il repartit et qu'elle entendit la clé tourner dans la serrure. Elle prit le petit paquet et l'ouvris, dedans se trouvait une lettre de sa nourrice, elle lui expliquait la vérité, qu'elle devait fuir, ne pas se laisser faire, elle s'excusa quand à ses actions, mais elle avait besoin de tout cela pour vivre. Chiyo fut bouleversée, et les jours suivants donnèrent raison à la lettre quelle brula pour ne pas laisser de trace. Elle subissait toute sorte d'expérience, la battait souvent, un des scientifique faillit la violer mais elle s'enfuit a temps, après cet épisode elle devint intenable, 
un jour elle vola même de l'argent à son maitre et alla se faire percer et tatouer, et fut de plus en plus maltraitée. A ses seize ans, après l'avoir soignée, et remise en forme, elle fut placée à l'animalerie, ou elle est encore.

- Questions de vos administrateurs -

Avez-vous lu le règlement et l'histoire ? Bien sur
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Par Jess alias Seeki
Comment le trouvez-vous sous tout les point de vu ? Ce que j'ai vu jusqu'a maintenant me plait
Qu'est ce que vous changeriez ? Pour le moment rien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Kimitsu
~¤ Rebelle ♀ ¤~

Maitre(sse) de: Mon corps et mon esprit, je n'appartient à personne ! Mais peut-être que si tu t'y prends bien... Je pourrais être à toi le temps d'une nuit ? ~♥
Esclave de: Dame Liberté ! Mais cette personne est bien ingrate avec moi.
Féminin Bisexuel Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue Répondre en citant

Bienvenue ♥
Bon et bien rien à redire tu es validée.
Bon jeu ^.-

MSN Skype
Zakura Kinoshi
~¤ Humaine ¤~

Maitre(sse) de: Un petit, enfin grand, Lapin plutôt sexy du nom de Akai Kurai ~♥
Esclave de: Mes envies et mes fantasmes. Je ne suis à personne, je suis dominante et non dominée... Enfin tout dépend pour qui ~♥
Féminin Bisexuel Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue Répondre en citant

Bienvenue sexy lady ♥
Amuse toi bien parmi nous

Seeki Maboroshi
~¤ Vampire ♀ ¤~

Maitre(sse) de: #~° Misky Tsuki °~# Ou d'un fantôme ! Misky t'es un fatôme parce que ça fait le même effet ><
Esclave de: personne ....Enfin je pense XD...AH ! SI ! De ma passion ^^
Féminin Hétérosexuel Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue Répondre en citant

HANNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii *lui saute dessus et la serre comme une malade * ma jummmmmmmm' x3

MSN
Chiyo Akatsuki
~¤ Neko ♀ ¤~

Maitre(sse) de: personne !!! (normal)
Esclave de: idem ^^
Féminin Hétérosexuel Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue Répondre en citant

* Dead* +_+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Chiyo Akatsuki, rose perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akumu No Ichidou Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Hybrides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange