Akumu No Ichidou Index du Forum

Akumu No Ichidou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hakkyou Rippuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akumu No Ichidou Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkyou Rippuku

Maitre(sse) de: Pas grand chose.
Esclave de: Sa colère, démence, fureur.
Masculin Hétérosexuel Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku Répondre en citant

- Identité -

Nom : Rippuku
Prénom : Hakkyou
Surnom : Je n'en possède pas, à vous de m'en donner.

Age : J'ai l'impression d'avoir toujours existé mais l'on me donne 20 ans.
Date de Naissance : Ça devient grave si vous ne savez pas faire 2009 - 20... 15/10/3479

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Je n'en ai pas vraiment...La crise du chômage est bien dure à Ankoku...Et puis j'ai pas que ça à faire.
Habitation : J'habite une vieille maison.
Lieux d'habitation : Inaka...Près du cimetière.
Description de l'habitation : C'est une très vieille maison un peu en ruines mais assez confortable pour y vivre, elle partage tout mes secrets et reflète assez bien mon état délabré.

- Caractéristiques morales et physiques -

Caractère : Le caractère d'Hakkyou, à vrai dire est...Très limité, oui, les sentiments tels que la joie lui sont inconnus. Il est différent, ses idées sont constamment noires, il est farfelu, voir même dérangé, non, le mot qui conviendrait serait plutôt...Dément...Oui la démence, ce sentiment de folie incontrôlée qui vous prend sans prévenir pour difficilement vous lâcher. Hakkyou est antisocial, ça se sent et ça se sait partout, tisser des liens avec les gens ne l'intéresse pas, s'attacher, c'est courir le risque de se prendre un couteau dans le cœur bien plus tard, il n'a aucune estime pour les gens autour de lui, ni même pour lui même, il vit dans la violence, sa propre violence, c'est un personnage atypique, noir, et très mystérieux.

Physique : Le physique d'Hakkyou est disgracieux, il le sait, il s'en moque totalement, il n'est pas un prince, et il ne voudrait pas l'être, son corps est délabré, autant que sa maison, et dérangé, autant que son esprit. Ses dents pointues font penser à un vampire mais il n'en est pas, il possède de grands yeux oranges pleins de haine, de mépris et de démence, souvent accompagnés de cernes, ses cheveux sont longs, noirs, et ébouriffés,  il ne se coiffe pas. Il arrive aussi que son corps soit parcouru de bleus ou cicatrices, traces de sa propre colère sur lui même. Pour ce qui est de son look, il s'habille en noir et en rouge, portant souvent une cape, un chapeau et des lunettes de soleil, il est aussi souvent accompagné d'une croix à son cou qu'il porte à l'envers en guise de signe de colère.

Goût de votre personnage
: Les goûts d'Hakkyou sont en parallèle avec le reste de son être, mais il possède peu de goûts, à vrai dire il s'en fiche un peu, les seuls goûts qu'il possède sont le goût de tout ce qui est tourne autour de la mort ou le sang qui sont bien en rapport avec ses couleurs préférées le noir et le rouge. A part cela, il aime trainer au cimetière chaque jour, c'est un cadre assez morbide, justement, c'est ça qui lui plait, ses goûts sont bien différents des autres tout comme son caractère, mais il ne vit pas pour être comme les autres. Il est comme ça, il fait peut être peur, mais...C'est à son goût *rire dément*

- Hier, Aujourd'hui et Demain -

Histoire : A venir

- Questions de vos administrateurs -

Avez-vous lu le règlement et l'histoire ? Bien évidemment.
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Yami.
Comment le trouvez-vous sous tout les points de vue ? Rien à redire.
Qu'est ce que vous changeriez ? Pour ma part, rien.

Dernière édition par Hakkyou Rippuku le Sam 24 Oct - 20:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeki Maboroshi
~¤ Vampire ♀ ¤~

Maitre(sse) de: #~° Misky Tsuki °~# Ou d'un fantôme ! Misky t'es un fatôme parce que ça fait le même effet ><
Esclave de: personne ....Enfin je pense XD...AH ! SI ! De ma passion ^^
Féminin Hétérosexuel Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku Répondre en citant

J'attends pour l'histoire sinon pour le reste ça me vas  ^^

MSN
Nana Kimitsu
~¤ Rebelle ♀ ¤~

Maitre(sse) de: Mon corps et mon esprit, je n'appartient à personne ! Mais peut-être que si tu t'y prends bien... Je pourrais être à toi le temps d'une nuit ? ~♥
Esclave de: Dame Liberté ! Mais cette personne est bien ingrate avec moi.
Féminin Bisexuel Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku Répondre en citant

Re-Bienvenue.

Je venais de relire la fiche quand un truc m'a bien fait marrer. Tes plus de 1000 ans m'ont bien fait marrer surtout pour un humain. Dis moi tu t'es vachement bien conservé et pas une seule ride XD.
Bon change ta date de naissance va =)

MSN Skype
Hakkyou Rippuku

Maitre(sse) de: Pas grand chose.
Esclave de: Sa colère, démence, fureur.
Masculin Hétérosexuel Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku Répondre en citant

Héhé...Voilà une Neko bien avisée, erreur réglée.

Seeki Maboroshi
~¤ Vampire ♀ ¤~

Maitre(sse) de: #~° Misky Tsuki °~# Ou d'un fantôme ! Misky t'es un fatôme parce que ça fait le même effet ><
Esclave de: personne ....Enfin je pense XD...AH ! SI ! De ma passion ^^
Féminin Hétérosexuel Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:04 (2009)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku Répondre en citant

Bien conserver ....tout est relatif U_u

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Hakkyou Rippuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akumu No Ichidou Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange